Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 

Partagez
 

 contexte

Aller en bas 
Leslie Harper
AdminLeslie Harper

PROFILMessages : 18
Date d'inscription : 17/02/2018
RPG

contexte Empty
Message () Sujet: contexte   contexte EmptySam 16 Mar - 21:16

contexte Tumblr_p46citMsGo1x0pqtno2_540
Amazing, big, beautiful, life.


Sometimes you just got to do the right thing.
You got to do the right thing, even if it's not what you want.

| ©tumblr, gifs;this is us, quote

« J’aurais tellement aimé que tu vois la tête de Jonah quand il a appris qu’il allait jouer dans l’équipe de Red Sox. Tu aurais été tellement fier de lui, de voir tout ce qu’il a accompli. Parce que nous le savons tous les deux, ce n’était pas aussi simple lorsqu’il a fait sa crise d’adolescence. Excepté pour toi, tu étais le seul qui arrivait à lui faire prendre conscience de ses bêtises. Katie a décide de reprendre ses études, visiblement le fait d’arriver au sommet de l’entreprise d’énergie renouvelable la plus demandée de Boston ne lui suffisait plus. Tu sais comment elle est, toujours à la recherche de nouveaux défis. Pat vit sa vie d’artiste peintre. Elle a trouvé un petit boulot de serveuse à mi-temps pour s’offrir des cours. Tu devrais voir ses peintures, je ne comprends pas grand chose à l’art mais je les trouve magnifiques et je suis certaine que tu aurais été d’accord avec moi. Justin a fini par garder une petite amie plus de six mois. Il m’a même confié qu’il allait la demander en mariage … Tu l’aurais cru toi ? Notre serial lover en couche culotte comme nous l’aimions l’appeler depuis ses premiers pas au jardin d’enfance. Je ne sais pas si elle dira oui mais elle est fan des Red Sox, ce qui est plutôt un bon point pour entrer dans la famille Donovan, comme tu l’as toujours dit. Tu me manques Chris, même après toutes ces années passées sans toi je n’arrive pas à tourner la page. Les enfants m’ont inscrit sur un de ces sites de rencontre, je ne comprend pas grand chose mais ça a l’air de leur faire plaisir alors il m’arrive parfois de faire semblant de pianoter sur mon ordinateur lorsqu’ils me rendent visite. Tu sais ce que je fais en réalité ? Je regarde des photos de nous. Les premières échographies des quadruplés. Cette photo horrible que tu as faite de moi à la maternité mais qu’il m’est impossible de détester. Notre première maison, on vivait dans quelques centaines de mètres carrés à six mais on était tellement heureux. Le mur sur lequel on avait pris la taille des enfants. Notre deuxième maison à Beacon Hill, beaucoup plus grande mais tellement plus confortable pour une vie à six. Tu travaillais tellement qu’il était difficile d’avoir du temps pour nous deux mais tu arrivais toujours avec une petite attention. Tu m’as toujours dit que tout irait bien pour nous et tu avais raison. J’aurais juste aimé que tu restes plus longtemps avec nous. Je t’aime Chris, à l’année prochaine » Du haut du pont qui surplombe le Charles river, Maddie essuie ses larmes d’un revers de la main. Chris a été et restera l’amour de sa vie. Parfois, en repensant au passé, il lui arrive de se demander : Et s’ils ne s’étaient pas rencontrés en cette soirée du 24 décembre 1974, est-ce que leurs chemins se seraient croisés à un autre moment de leur vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pacificpalisades.kanak.fr
 
contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Playing for keeps :: Decisions, Decisions-
Sauter vers: